November 21, 2014

{The space in between...}

Things are changing around here... It might explain my silence behind the pictures. Yes, things are definitly changing. I'm about to move. In many ways... I'll tell you about that later. Now is not the time. I'm not even able to put words on what I'm going through... But don't worry, I'm OK. My life is just about to take a new turn. A good one...
/// Traduction///
Des choses sont en train de changer par ici... Cela explique sans doute ce silence derrière les photos que je vous présente ces derniers temps. Des photos sans histoire. Ou plutôt moins d'histoires... Oui, des choses sont en train d' évoluer. Il y a du mouvement...
On pourrait secouer les tapis, mettre à l'abri dans leur pochette les jolies photos de famille, boucler les valises et traverser un bout d'Aubrac... Mais je vous parlerai de ça plus tard. Ca n'est pas encore le moment. Je crois même que je ne suis pas encore en mesure de poser des mots sur ce que je suis en train de vivre... Je dois même avouer que j'ai envie de savourer cette parenthèse, cet entre-deux...

2 comments:

  1. bonne pause et bonne chance pour ce renouveau qui je l'espère va apporter beaucoup de bonheur, amitié, Martine

    ReplyDelete