December 14, 2013

Busy bee...


3 comments:

  1. Je viens de voir votre réponse, merci, je suis toujours sur mon ancien blog et pas de problème, no following as such, je ne suis plus toute jeune! Mais je viens avec plaisir voir vos créations que je trouve si belles et quand j'en aurais la possibilité, je vous contacte, je vois de belles choses pour ma fille également, belles fêtes et amitié, Martine

    ReplyDelete
  2. merci martine... et pensez à m'envoyer le lien de votre futur blog! Je vous souhaite également de passer de très belles fêtes,
    à bientôt, tilly.

    ReplyDelete
    Replies
    1. je continue sur mon ancien blog 'A l'ombre du jardin', mais j'ai perdu mon jardin et ai simplement changé le nom du blog, étant à la retraite, je fais mes appliqués mais aussi de la peinture et ce travail en silence me rend très heureuse! Mon blog d'appliqués et 'Les appliqués de Martine', mapierre.canalblog.com, belles fêtes de Noël et amitié, Martine

      Delete